Une nouvelle opportunité de chasser le lapin à l’arc nous a été offerte en ce dimanche 27 novembre, 23 archers ont répondus présents à cette belle journée.
Les lapins ont été présents et en nombre, une meute de petits chiens est là pour nous aider à les déloger des épais ronciers dans lesquels ils s’amuseront à faire tourner les chiens en rond avant de sortir telles des balles de carabine, il nous faudra être habile et rapide pour les stopper en pleine course.
4 archers l’auront été pour arrêter 4 « gratteux » avec de beaux tirs, bravo à vous messieurs avec tout de même une mention spéciale pour notre ami Sébastien dont il aura fallu une bonne quinzaine de missiles pour stopper un lapin (Oui je sais, on aime bien chambrer chez les archers) mais c’est aussi ça l’esprit de camaraderie et de convivialité.
Merci aux organisateurs de cette journée, à nos auxiliaires à 4 pattes et à leur maître et bien évidemment aux propriétaires Michel et Jeanine qui nous ont fait confiance et ouvert leur porte.
Place aux images et une fois n'est pas coutume ... une petite vidéo ci-dessous.