Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2018 2 06 /03 /mars /2018 19:05

Bonjour,

Merci à toutes et à tous de suivre assidûment nos aventures associatives par l'intermédiaire de notre blog ou bien encore sur notre page Facebook.

https://www.facebook.com/ACAIV35/

Après quelques années de bons et loyaux services, il est temps pour moi de laisser ma place d'administrateur et modérateur à mon successeur qui prendra ses fonctions après notre assemblée générale.

Il saura sans nul doute continuer à "diriger" ces deux moyens de communication dans la même ligne de conduite que j'ai essayé de tenir durant ces années, à savoir que ces deux moyens de communication sont une vitrine de notre association mais aussi du monde de la chasse en général.

Les réseaux sociaux peuvent être un formidable outil de communication mais ils peuvent aussi s'avérer dévastateurs (nous en avons encore mesuré la force au cours de cette dernière saison) Gardons à l'esprit que tout ce qui est publié , peut être vu par tout le monde et utilisé contre nous (beaucoup ont tendance à l'oublier).

Je souhaite donc la bienvenue et bon courage à mon successeur.

Pour être sur de ne rien louper , pensez à vous inscrire à notre newsletter( dans la colonne de droite)

Kenavo

Jean-Yves.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Association des Chasseurs à l'Arc d'Ille-et-Vilaine
  • : Blog des chasseurs à l'arc d'Ille-et- Vilaine
  • Contact

Profil

  • A.C.A.I.V
  • L’Association des Chasseurs à l'Arc d'Ille-et-Vilaine a été crée en décembre 2002 et regroupe les pratiquants de la chasse à l'arc du département.
  • L’Association des Chasseurs à l'Arc d'Ille-et-Vilaine a été crée en décembre 2002 et regroupe les pratiquants de la chasse à l'arc du département.

Recherche

rejoignez-nous-vertical.png

 

 

Téléchargements.

Nouvel arrêté ministériel "chasse à l'arc" du 16 juillet 2012

 

Arrêté du 18/08/2008 relatif à l'excercice de la chasse à l'arc

 

 

 

Formulaire Cerfa: Inscription JFO :

 

Lien

 

 

Fomulaire Cerfa: Inscription permis de chasse

Lien

 

 

Formulaire Cerfa : Chasse accompagnée

Lien

 

UNUCR : Délégués départementaux

Lien

Chasse à l'Arc

 Le magazine de la FFCA

 

www.ffca.net