Ce samedi 21 novembre, Erwan nous accueille pour la deuxième fois avec la même bonne humeur habituelle. Après les consignes de sécurité, nous sommes invités à prendre place sur un territoire assez boisé ce qui aide bien les archers à se camoufler. En arrivant au poste, nous sommes accueillis par un faisan obscur qui empêche la voiture de passer, puis une fois que nous nous sommes garés, trois chevreuils nous regardent nous préparer !
Beaucoup d’animaux étaient présents ce jour là ! Les piqueux ont pu lever dix chevreuils d’un coup et de mon côté, j’ai pu en voir huit ! C’est Stéphane qui aura l’honneur de flécher un jeune brocard qui ira s’écrouler vingt mètres plus loin après avoir reçu la flèche en latéral arrière !
La chasse s’est terminée une heure après avoir commencé. Il restait un bracelet et nous avons voté à main levée pour faire durer le plaisir et pour pouvoir chasser une autre fois.
La journée s’est finie par un petit apéro entre amis chez Erwan avec une collation pour ceux qui désiraient prendre leur temps sur place.
Merci à tous pour cette belle journée et vive la chasse à l’arc !
Alban