13 juin 2021
7
13
/06
/juin
/2021
17:26
Après l'avoir observé aux jumelles avec ces bois assez réguliers et en forme de V, il me plaisait beaucoup.. J'aurais réussi à le louper une fois la veille avec une approche fabuleuse sur 100 mètres, couché au sol dans un semi de maïs pour enfin arriver à 5 petits mètres de ce magnifique animal, qui me fera le coup du saut de corde .
Le lendemain, sachant où il se cantonnait, je décide d'y retourner par simple curiosité mais toujours avec un espoir de le recroiser...
C'est à 22h15 qu'il se décida à se montrer au milieu d'un champs de trèfles, une approche des plus compliquée car pas grand chose pour se dissimuler.. Je l'ai à une vingtaine de mètres mais beaucoup trop encore pour assurer une décoche propre, c'est ce qui fait le plaisir et l'adrénaline de la chasse à l'arc , je décide de me cacher derrière des orties et des ronces et de faire quelques bruits pour l'intriguer.... Cela fonctionne ! Le petit prince viendra au trot jusqu'à la brèche du champ où je me trouve, je viendrai le cueillir avec ma flèche à 4 petits mètres... Une atteinte fatale qui lui laissera 50 derniers mètres de répit... Merci Saint Hubert pour ce moment magique en communion avec la nature et ce dominant..