Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 18:32

bonjour à tous.

Gros tour ce soir aux rags, le vent est suffisamment présent, les rencontres sont rares ! No

les 3 premiers étangs , aucun signe de vie

le 4 eme, un rag loupé à 10m, tiré à la volée avant sa rentrée au terrier!

le 5 eme et 6eme rien de rien!

je termine donc en rentrant le long d'un fossé sans prétention, un peu d'eau, quelques trous.

je crois avoir entendu un " hing" , cri d un ragondin en train de jouer, ou d'appel, mais le vent continu me fait douter!

Soudain , un frémissement dans l eau puis une vague vient vers moi affraid

je me cache un peu plus , plie les genoux , essaie d'être un peu moins visible , quand surgit ce monstre! cheers

il vient sur moi , je décoche une première flèche , qui lui passe juste devant à une quinzaine de mètres, il continue toujours vers moi, la deuxième le cloue à la berge mais dans la peau du ventre il parvient a se libérer confused
une troisième derrière et comme il s’arrête pour me juger la quatrième part et encore devant silent
là je commence a avoir peur , je sens qu'il me veut, il veut me charger, alors je pense a tous ceux qui ont vécu des fermes , des attaques de fauves , de buffles, d éléphants , l'adrénaline monte , c'est lui ou moi maintenant Neutral

je tremble et lâche la cinquieme à moins de 5m , ce n'est pas possible je l'ai encore loupé!!

il continue vers moi , rien ne semble pouvoir l'arreter, ses yeux sont remplis de rage , de haine, je sens mon coeur me lâcher! lol!

à trois mètres de moi , ma dernière flèche, je m'applique enfin, j'évite sa charge en me décalant un peu sur le coté, et lâche mon unique espoir d'arrêter enfin ce montre sortit tout droit d un film d'épouvante! Alien est une tafiole par rapport à ce monstre dégoulinant d ....... eau Laughing ma dernière flèche la 6 eme est enfin au but et me permet d’éviter ......de mourir ce soir de ...........HONTE lol!


les flèches ( et surtout éviter le tuyau!!)

 

1-copie-2.jpg

 

  La dernière ! la 6 eme!!

 

 

2-copie-2.jpg

 

  Le MONSTRE!!
cheers 

 

3-copie-1.jpg

 

 

Mon gant est une taille L, pas besoin de balance ou peson , un pese-lettre suffit largement!

lol!

une bonne soirée donc, quand ça parait facile , trop facile , y a rien de bon!!! Razz

 

Pascal alias Tatenka.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> L'histoire est bien amenée !!! on s'y croirait....<br /> Un vrai plaisir à lire<br /> Merlin<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Association des Chasseurs à l'Arc d'Ille-et-Vilaine
  • : Blog des chasseurs à l'arc d'Ille-et- Vilaine
  • Contact

Profil

  • A.C.A.I.V
  • L’Association des Chasseurs à l'Arc d'Ille-et-Vilaine a été crée en décembre 2002 et regroupe les pratiquants de la chasse à l'arc du département.
  • L’Association des Chasseurs à l'Arc d'Ille-et-Vilaine a été crée en décembre 2002 et regroupe les pratiquants de la chasse à l'arc du département.

Recherche

rejoignez-nous-vertical.png

 

 

Téléchargements.

Nouvel arrêté ministériel "chasse à l'arc" du 16 juillet 2012

 

Arrêté du 18/08/2008 relatif à l'excercice de la chasse à l'arc

 

 

 

Formulaire Cerfa: Inscription JFO :

 

Lien

 

 

Fomulaire Cerfa: Inscription permis de chasse

Lien

 

 

Formulaire Cerfa : Chasse accompagnée

Lien

 

UNUCR : Délégués départementaux

Lien

Chasse à l'Arc

 Le magazine de la FFCA

 

www.ffca.net