Toujours animés par la volonté de faire partager notre passion nous avons tous les quatre voulu profiter du grand rassemblement local qu'est le comice agricole de notre commune.
Sur le même principe que la fête de la chasse du Pertre , nous avons fait tirer petits et grands en promouvant la chasse à l'arc.
Surpris par le nombre d'adultes venus tester leur adresse c'est à grand renfort de photos , de peaux tannées et de flèches décorées que nous avons pu nous rapprocher du public et de certains propriétaires terriens confrontés au problème de Myocastor.
Joignant l'utile à l'agréable ce fut également l'occasion de ramener quelques deniers dans les caisses de l'ACAIV.
Comme la garde meurt mais ne se rend pas c'est à la fraiche que trois mousquetaires sur quatre ont passé la nuit afin de rester sur place durant les deux jours du comice et de participer à la dynamique nocturne relayée par une délégation Irlandaise également sur place. Echange culturel oblige les hostilités ont duré jusqu'à tard mais ceci est une autre histoire...
Nous nous devons en tout cas de remercier le comité des fêtes d'Argentré du Plessis ainsi que l'association des jeunes agriculteurs pour leur hospitalité et les moyens mis à disposition.
Rendez vous dans deux ans.
Maxime B-Gérard H-Sébastien L-Denis R.