Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2012 6 21 /04 /avril /2012 00:28

Bonsoir à tous.

 

Je trouve enfin le temps de faire un petit article sur notre assemblée générale qui a eu lieu le 24 mars dernier.

Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir répondu présent et d'être restés aussi nombreux pour notre repas du midi.

 

Coté météo nous avons été gâtés , ce qui nous a permis de ripailler en exterieur dans la joie et la bonne humeur ,

Lors de notre AG divers projets ont été évoqués , notamment concernant les entrainements , nous y travaillons assidument et essaierons de faire au mieux pour que ces projets voient le jour dès cette année.

 

D'ici quelques jours vous allez recevoir le PV de notre AG où tout y est récapitulé , en attendant je vous invite a visionner l'album photo de cette belle journée.

 

Jean-Yves.

 

 

  Assemblee-generale-2012

 

photo1255.JPG

 

Nous connaissons tous Maya l'abeille , nous aurait on menti pendant toute notre tendre enfance , il y aurait il 2 Maya ??? ou serais ce une espèce de bourdon endémique à l'Ille-et-Vilaine ...

 

 

P3240243

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Maxime<br /> Je viens de t'envoyer un mail.<br /> Au plaisir de se rencontrer.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Je chasse a l arc depuis un an dans le Languedoc et je prévois de revenir m'installer a Vitré(ma ville natale) avant l'été.Aussi, je commence à m'informer sur la chasse a l'arc en Ile et Vilaine et<br /> sur ses pratiquants.Je serais ravi d'adherer à l'association et de rencontrer des archers sur mon secteur.Quelle est la marche a suivre?Cordialement
Répondre

Présentation

  • : Association des Chasseurs à l'Arc d'Ille-et-Vilaine
  • : Blog des chasseurs à l'arc d'Ille-et- Vilaine
  • Contact

Profil

  • A.C.A.I.V
  • L’Association des Chasseurs à l'Arc d'Ille-et-Vilaine a été crée en décembre 2002 et regroupe les pratiquants de la chasse à l'arc du département.
  • L’Association des Chasseurs à l'Arc d'Ille-et-Vilaine a été crée en décembre 2002 et regroupe les pratiquants de la chasse à l'arc du département.

Recherche

rejoignez-nous-vertical.png

 

 

Téléchargements.

Nouvel arrêté ministériel "chasse à l'arc" du 16 juillet 2012

 

Arrêté du 18/08/2008 relatif à l'excercice de la chasse à l'arc

 

 

 

Formulaire Cerfa: Inscription JFO :

 

Lien

 

 

Fomulaire Cerfa: Inscription permis de chasse

Lien

 

 

Formulaire Cerfa : Chasse accompagnée

Lien

 

UNUCR : Délégués départementaux

Lien

Chasse à l'Arc

 Le magazine de la FFCA

 

www.ffca.net